KeeeX

Des échanges sécurisés entre collaborateurs et des fichiers partagés protégés grâce à la technologie Blockchain


KeeeX a d’abord breveté un procédé de certification des documents en y intégrant une preuve d’intégrité grâce au Blockchain. Cette technologie a ainsi été mise au service de la sécurité des fichiers sans qu’un serveur centralisé ne soit nécessaire. Cela permet entre autres aux entreprises de simplifier le travail collaboratif et de garantir la confidentialité et l’authenticité des fichiers et messages.

Au CES de Las Vegas 2017, KeeeX a présenté une nouvelle solution révolutionnaire, Photo Proof, qui permet de certifier une photo en y attachant des informations (propriétaire, appareil, jour, date, lieu…). En clair, la photo se mue en preuve ! Ses utilisations potentielles sont nombreuses pour le grand public (état des lieux, constat d’accident, protection des photos publiées sur internet…). Pour les entreprises, Photo Proof permet de disposer de documents par la preuve photographique (contrat de malfaçon, sinistre…).

KeeeX et Orange

Keeex a bénéficié de l’accompagnement d’Orange France, en étant hébergé dans un incubateur.

Type d'accompagnement

Orange accompagne cette start-up pour sa commercialisation, sa distribution ou son internationalisation pour aller plus loin dans ses projets.

Plus d'informations

Sur le même sujet

Toutes les start-up