CES 2017

LucieLabs

La start-up installée à Sophia-Antipolis, connue pour son bracelet lumineux et connecté, a intégré sa technologie dans les baskets de la marque parisienne Wize & Ope. Wize and Ope utilisent la lumière dans les semelles pour créer des séquences animées personnalisées, les chaussures ne sont plus comme les autres. Le client télécharge les séquences lumineuses depuis un catalogue pour être dans le feeling d’un lieu, d’une musique, d’une marque, d’un squad. Un usage similaire à la musique pour votre sonnerie de téléphone.

 

Les start-up accompagnées par Orange présentes au CES

Et pour représenter les anciens des Orange Fabs d’Orange ainsi que la richesse de l’innovation française Famoco et Plussh tiendront leur propre espace sur le CES.
Une autre de nos start-up, Momit de la saison 2 de l’Orange Fab Spain a reçu le prix CES 2017 de l’innovation dans la catégorie « Smart Home ».

 

Famoco

Famoco distribue des terminaux endurcis et sécurisés pour les commerçants et les travailleurs nomades. Contrôle de tickets, paiement, vérification d’identité ou applications de maintenance, tout est possible grâce à l’environnement Android utilisé pour les applications mais dont l’usage est restreint aux seuls services déployés par l’entreprise cliente.

Sélectionnée pour la 3ème saison du programme d’accompagnement d’Orange Fab France.

Plussh

Plussh, c’est une application professionnelle permettant de réaliser des vidéos en direct, en qualité HD, depuis un simple smartphone. Elle propose de nombreuses options autour du livestream (full HD, control room, incrustation logo). Le live (et les replays) peuvent être intégrés sur n’importe quel support notamment son propre site web.

En savoir plus sur Plussh

Momit

Avec Momit Cool qui est un appareil permettant aux propriétaires de climatiseur de pouvoir les contrôler facilement et à distance en pilotant et effectuant des réglages de consigne via un smartphone qu’ils soient à la maison ou pas. Cet appareil est très utile par exemple pour mettre en route le climatiseur avant de rentrer à la maison. Plus la peine de refroidir inutilement quand vous n’êtes pas au domicile, anticipez le démarrage du climatiseur avant de partir du bureau via l’application smartphone dédiée. Utile aussi, si par exemple vous avez oublié d’éteindre la climatisation avant de quitter votre domicile.